Skip to content
L'indemnisation n'est pas encore disponible.

Inscrivez-vous pour recevoir des mises à jour régulièrement par courriel.

Lignes directrices communautaires pour les médias sociaux

Full-Colour_48pxBar

La page Facebook du Recours collectif des hôpitaux fédéraux indiens a été créée pour partager des informations et des mises à jour concernant le règlement proposé au nom de l’administrateur de l’avis.

Nous sommes engagés à fournir des espaces en ligne sûrs, respectueux et inclusifs pour tous les membres du groupe et à protéger la vie privée. Des gestionnaires communautaires modèrent notre page Facebook afin de nous assurer que chaque personne qui s’engage sur nos réseaux se sent à l’aise. Toute modération vise principalement à supprimer tout contenu inapproprié et à corriger toute désinformation.

Nous nous réservons le droit de retirer tous les spams, publicités ou commentaires qui :

  • contiennent des renseignements personnels
  • portent atteinte à la vie privée d’une personne
  • incluent des photos de personnes
  • sont hors sujet
  • sont trompeurs
  • sont discriminatoires, haineux, menaçants, agressifs, abusifs ou violents
  • sont vulgaires, grossiers, offensants ou obscènes
  • attaquent les personnes qui s’engagent sur nos réseaux de médias sociaux, à l’administrateur ou au personnel de soutien
  • contiennent des conversations ou dialogues inappropriés

Nous nous réservons le droit de bloquer, temporairement ou en permanence, toute personne qui publie des publications de même nature que celles ci-dessus de façon répétitive de manière qu’elle ne puisse plus s’engager sur notre page.

Outre ces lignes directrices, Facebook a ses propres lignes directrices et politiques communautaires dont vous devez prendre connaissance.

Délai de réponse

Nous surveillons nos réseaux de médias sociaux et répondrons aux demandes de renseignements, le cas échéant, du lundi au vendredi, de 8h00 à 20h00, HE, sauf les jours fériés. Nous nous efforçons de répondre en temps opportun, mais lors des périodes où le volume des demandes est élevé, il se peut que nous tardions un peu à vous répondre.

Veuillez noter que nous pouvons fournir que des informations générales pour répondre aux questions concernant le règlement proposé. Si vous avez des questions, vous pouvez également contacter l’administrateur de l’avis par courriel à Info-IH@IHClassAction.ca ou appeler la ligne d’information sans frais au 1-888-592-9101.

Exactitude des informations

Tout le contenu élaboré et publié sur notre page Facebook est approuvé par l’administrateur de l’avis et est sujet à des modifications ou à un retrait.

Tout le contenu était exact au moment de la publication. Cependant, compte tenu de la nature dynamique du règlement, il se peut qu’il soit en partie désuet.

De plus, le contenu qui a été traduit automatiquement en raison des paramètres linguistiques d’un utilisateur peut présenter des modifications rédactionnelles susceptibles d’en altérer le sens.

Pour obtenir les informations les plus récentes, visitez notre site Web à https://ihclassaction.ca/fr

Politique de confidentialité

Il se peut que des données personnelles soient recueillies si vous les partager sur notre page Facebook. Consultez notre Politique de confidentialité pour obtenir plus de détails.

Soutien au bien-être et à la santé mentale

Un soutien gratuit en matière de santé mentale et de mieux-être est mis à la disposition des membres du groupe 24 heures sur 24 par l’intermédiaire du Ligne d’écoute d’Espoir pour le mieux-être.

Red-Yellow_28pxBar